top of page

Hélène d'Agnel, Nouvelle gardienne de la Phase 1


Bonjour à tous,

Et voilà, c'est enfin officiel ! Hélène d'Agnel a été nommée par Enelph (via Phoebe Lauren) comme la nouvelle gardienne de la Phase 1.

Successeur de Sylvain du Boullay, depuis son départ vers de plus beaux rivages le 18 avril 2020, voilà déjà plusieurs mois qu'elle répond à toutes vos questions sur la Phase I.


Pour rappel:

La Phase I concerne le Soin de Base et les Soins Spécifiques.

La Phase II, dont Phoebe est la gardienne et unique formatrice, concerne l'Arbuamateur, Soin de la Couronne et la Connexion à l'Energie Interplanetaire.


Aujourd'hui, elle vous livre son témoignage sur Enelph:


En 1999 , lors de la deuxième partie de ma formation Enelph avec Sylvain (formation pour les soins annexes), nous avons décidé de refaire des soins de base.

Sylvain m’a donc refait un soin de base sur la colonne. Soin que j’avais déjà reçu à de nombreuses reprises car je savais à quel point les soins Enelph étaient bénéfiques pour moi et je n’avais aucune intention de me priver de tout le potentiel de guérison de l’énergie Enelph.

Pendant le soin, vers la fin, j’ai ressenti que l’intensité de l’énergie augmentait très fortement au point où je devais quasiment me tenir à la table, mais bien sûr, comme d’habitude, aucune peur et aucune douleur.

Puis, j’ai ressenti de façon physiquement très puissante un déblocage au niveau du bas de ma colonne vertébrale. En même temps que ce déblocage énergétique avait lieu, j’ai ressenti la lumière de vie couler dans le bas de ma colonne et dans mes jambes.

Ce déblocage permit de laisser couler la lumière qui jusque-là était bloquée au niveau de mes lombaires et n’irriguait plus mes jambes. La lumière de vie ne les irriguant plus, ou plus suffisamment, j’en avais perdu la mémoire. Je me suis souvenue grâce à ce déblocage puissant que j’avais des jambes, elles étaient comme revenues à la vie, la lumière les irrigant à nouveau me permettant d’en avoir à nouveau la conscience.

L’énergie avait été tellement forte qu’après le soin j’ai commencé à grelotter et à trembler en claquant des dents. Sylvain a dû me couvrir avec tous les manteaux et doudounes disponibles dans la maison. Sylvain m’a alors expliqué que le fait d’enlever d’anciennes énergies pouvait entrainer une sensation de froid juste après le soin.

J’ai noté ensuite de grandes améliorations de ma santé, entre autre visibles sur ma peau qui était devenue naturellement une peau de pêche poudrée.

Je partage cette expérience aussi parce qu’elle illustre très bien une des informations données par Enelph à Sylvain en 1997 (informations données à Sylvain via Mme Phoebe Lauren, canal officiel de la méthode Enelph et gardienne de la phase 2).


Voici cette information :

« On a grand besoin dans ce monde du travail d’Enelph, particulièrement pour les femmes qui sont bloquées car c'est vraiment l'énergie féminine qui sera responsable du changement de conscience de l'humanité.

Ton rôle consiste à travailler principalement avec des femmes. Ce sont des femmes qui ont atteint un haut niveau de conscience consciente dans le domaine mental et spirituel. Ton travail consiste à les aider à intégrer les nouvelles énergies et la connaissance dans leur corps pour que cela se matérialise sur le plan terrestre.

La plupart des femmes ont intégré cette nouvelle énergie dans la partie supérieure de leur corps. Lorsque l'énergie est amenée dans la totalité de la colonne vertébrale, elle peut descendre dans les hanches et les jambes. Cela lui permet alors de pénétrer dans la Terre. Sans une certaine méthode pour amener l'énergie à la terre, aucune véritable manifestation ne peut en fait se produire. Il y a grand besoin de ton travail qui a une très grande valeur »

J’ajoute que j’ai eu une autre expérience similaire sous les mains de Sylvain lors d’un soin émotionnel. De la même façon l’énergie s’est intensifiée pendant le soin et un déblocage puissant au niveau du ventre s’est fait me donnant la sensation d’un ruisseau d’eau cristalline coulant dans mon ventre, venant remplacer les émotions marécageuses présentes avant le soin. Une fois de plus après ce soin, on me faisait des compliments sur ma peau parfaite. Le plus souvent je ne pouvais malheureusement pas dire la vérité sur mes secrets de beauté 😉, je disais que c’était surement parce que j’avais arrêté de fumer.

Remarque : Dans le manuel à la page 112 « à propos du cancer de la peau il est dit : « La santé de la peau reflète le bien-être émotionnel d’un être humain. »


Un grand merci Hélène pour ton magnifique témoignage et pour tout ce que tu fais pour Enelph !


Vous souhaitez contacter notre nouvelle gardienne de Enelph Phase I ? C'est très simple, il vous suffit d'envoyer un email à Enelph.contact.info@gmail.com


Je vous souhaite une bonne fin de weekend, et on se retrouve très vite avec de nouveaux témoignages !


Delphine Lechevalier de Méthode Enelph

395 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page