top of page

Message d'Enelph: Covid19 & Vaccins



Enelph surveille l’humanité pendant l’actuelle pandémie de Covid-19 sur la Terre et fait de son mieux pour la contrôler. Voici ses observations et conseils :

Ce virus semble être nécessaire pour provoquer un changement dans la façon de fonctionner des humains et fait partie du processus évolutif. Pour vaincre ce virus, vous devez être unis.


Une fois que quelqu'un a contracté le virus, celui-ci reste inactif dans le corps comme le virus Herpes Simplex. Il envahit les cellules humaines et l'ADN et crée certaines altérations. Ne vous inquiétez pas à ce sujet car chacun d’entre vous a de nombreux micro-organismes dans son corps qui pourraient causer des maladies. Votre système immunitaire surveille et élimine constamment les cellules nocives.


Comme vous le savez, les symptômes sont très variables. Covid-19 semble attaquer le point le plus faible du corps de chaque personne. La liste des symptômes évolue chaque jour, toutes sortes d’effets peuvent arriver et peuvent durer beaucoup plus longtemps que prévu.

De plus, après une infection, les patients restent souvent fatigués à cause d’une faiblesse du foie.


Lorsque vous traitez une personne qui a eu le virus, vous pouvez choisir intuitivement l'un des traitements disponibles, mais il est important de terminer toujours avec un soin du foie. Le foie ayant été très sollicité pendant l’infection, un nettoyage du foie permettra aux patients de récupérer plus facilement.


En ce moment, vous êtes nombreux à traiter des patients à distance, ce qui fonctionne très bien. Le manuel Enelph explique comment faire les soins à distance, merci de le relire si besoin (rappel : vous pouvez faire des soins à distance sans en informer obligatoirement les patients).


Au sujet des vaccins, Enelph confirme qu’ils ont été travaillés sans intention malveillante de la part des laboratoires pharmaceutiques et que les scientifiques ont cherché à produire le meilleur traitement possible. Mais comme ces vaccins sont encore très récents, il y a comme pour tout vaccin ou pour tout médicament encore des effets secondaires inconnus. Ces effets secondaires ne seront pas graves dans la très grande majorité des cas, ils dépendront de la sensibilité de chaque personne vaccinée.


N’oubliez pas, selon Enelph, ce virus est nécessaire pour la transition spirituelle de l’humanité, cette pandémie aide l’humanité à s’éveiller.

Enelph, reçu par Phoebe LAUREN

11 Janvier 2021

510 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page