top of page

Enelph et la Toussaint


Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien car ce weekend, nous allons cumuler de nombreuses énergies qui risquent de nous chambouler quelque peu:


- la pleine lune qui aura lieu le 31 octobre, sera une lune bleue car il s’agit de la 2nd pleine lune du mois d’Octobre - la 1ère ayant eu lieu le 1er octobre. C’est assez rare d’avoir deux pleines lunes en l’espace d’un mois et énergétiquement cela peut être assez éprouvant pour nos corps physique.


- La fête des morts – suivant la culture fêtée le 31 octobre ou le 1er novembre pendant la Toussaint. En France, on privilégiera le 1er novembre où l’on rend hommage à nos anciens en allant se recueillir sur leurs tombes et apporter des fleurs (pour les catholiques). Dans le monde énergétique et médiumnique il s’agit aussi d’un portail énergétique, d’un voile qui le temps d’une nuit s’ouvre et laisse la porte ouverte à diverses énergies et entités qui vont avoir tendance à baisser nos vibrations et à nous faire sentir assez las et déprimé.


Bref, le weekend va être chargé énergétiquement et émotionnellement. La bonne nouvelle c’est que nous n’avons pas à « subir » ces énergies et nous laisser aller à la morosité et la déprime car nous avons la chance d’avoir l’Energie Enelph comme superbe soutien !




Enelph n’a biensûr pas pour vocation à faire du passage d’âmes ou des désenvoutements, mais il peut vous aider à monter vos vibrations, augmenter votre propre énergie pour vous mettre « hors de portée » de toutes ces basses énergies qui pourraient avoir un impact sur vous.


Je vous conseillerais donc un avant – pendant – après.

1) Vous n’avez jamais fait de soin Enelph ! Un soin de base complet en intensif pourrait vous aider à garder la tête hors de l’eau pendant le tsunami énergétique. Toutefois, gardez à l’esprit que l’énergie Enelph est puissante et à tendance à changer les vies radicalement des gens, alors soyez prêt ! Un soin avant le weekend, pendant le weekend et après le weekend vous permettrait d’avoir un accompagnement pendant ce tsunami.

2) Vous avez déjà reçu le soin de base ? Je vous conseillerai un soin de la Kundalini avant le weekend afin de démarrer avec un bon équilibre, un soin mental pendant le weekend pour lâcher prise et accueillir les émotions avec douceur, et finir après le weekend avec un soin émotionnel pour gérer les émotions qui seraient apparues.

Pour les praticiens Enelph, n’oubliez pas que dimanche nous faisons un Arbuamateur, un bon nettoyage sera parfait pendant ce weekend, cela tombe à pic ! Et biensûr nous nous retrouvons aussi lundi soir pour les soins à distance.


Je vous souhaite un très bon weekend, et n'oubliez pas, Enelph est là pour nous aider de multiples façons! Alors un petit coup de déprime ? Pensez à Enelph !


A bientôt pour un nouveau post,

Delphine Lechevalier de Méthode Enelph

134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page