top of page

L'Appel d'Enelph

Dernière mise à jour : 13 oct. 2020




Aujourd'hui, Anne clair Ronveaux nous livre son histoire, comment Enelph est entré dans sa vie et tout ce que cela a changé pour elle. Chacun vit une rencontre spéciale avec Enelph, voici celle d'Anne Clair:


"Enelph, ce nom est apparu dans une publication de bien-être à laquelle j'étais abonnée ! C'était un lundi matin où, exceptionnellement, une tonne de travail ne m'attendait pas sur mon bureau.  J'ai lu qu'une conférence était organisée à Liège (plus de 1h45 de trajet en voiture et en pleine période hivernale) et que des soins étaient proposés. J'ai envoyé un message pour prendre un rendez-vous, j'ai posé l'après-midi pour me rendre à cet endroit en sachant déjà que je ferais la formation.  L'appel était fait.


Je suis sortie du premier soin sur un petit nuage; la route verglacée et encombrée, je ne m'en suis même pas rendue compte et durant les trois jours qui ont suivi : le monde pouvait exploser : tout était juste et paisible.

Après la formation et durant l'échange de clôture je m'entends encore dire à toutes et tous : "je quitte la Belgique et je vais m'installer dans le Sud de la France".  C'était mi avril 2010 et le 7 juillet 2010 j'étais à Cannes.  Changement radical de vie, de pays, de climat, d'environnement : peu m'importait, je me sentais guidée et tout s'est placé.


2 ans après et à la fin d'un week-end rencontre avec des praticiens Enelph chez mon ami Stéphane Simon à Honfleur, suite à la canalisation de Phoebe par skype, il est devenu évident que Stéphane était tout désigné pour devenir formation à la Méthode Enelph et que je serais son "assistante". Nous avons posé des dates à Cannes et à Honfleur et une semaine avant la première formation, Stéphane s'est retiré et les deux seules personnes inscrites l'étaient à Cannes.  Tout étant juste et, tout étant déjà organisé depuis longtemps par Enelph, la formation s'est déroulée et puis d'autres ont suivi.


Enelph c'est un appel au départ.  Enelph c'est plus qu'une énergie d'amour et de paix, c'est une guidance durant les soins mais aussi au quotidien. Ce sont des rencontres, des retrouvailles, des évolutions, des co-évolutions, des équilibres, des libérations, des synchronicités.


Puis la phase 2 où avec Christine Gagnier, Frédéric Martinez et Stéphane nous avons été les premiers à être formés par Phoebe le 19 décembre 2017.  Nous ne savions pas ce qu'il allait se passer en partant de Toulon en direction de La Rochelle et tout s'est placé que ce soit au niveau de la météo, du trajet en voiture et de la formation par Phoebe. De nouveau les mots "rencontres", "retrouvailles", "évolutions", "co-évolutions", "équilibres", "libérations" et "synchronicités" sont devenus des évidences à un plan supérieur, à un autre degré où les egos ne sont plus, où tout est encore plus juste, paisible, amour, plénitude et sérénité.


Sur le chemin du retour vers le Sud nous avons décidé, avec Christine et Frédéric de mettre l'Association Méthode Enelph en place, histoire de diffuser un peu plus cette belle énergie et de faire grandir cette famille d'âmes appelées par Enelph.


Gratitude est le mot qui résume le mieux cette rencontre, ces retrouvailles, cette évolution, cette co-évolution, ces équilibres, ces libérations et ces synchronicités tellement bien orchestrés grâce cette énergie d'amour et de paix : ENELPH."


Un grand merci à Anne Clair qui a accepté de nous livrer son témoignage, son histoire.

Anne Clair est une merveilleuse praticienne et formatrice, avec douceur elle sait vous guider vers le soin qui vous correspondera le plus à un moment donné. Elle a aussi mis au point une formation en e-learning pour les soins spécifiques, avec des vidéos qui reprennent point par point chacun des soins spécifiques.


N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site internet: http://zanneattitude.com/


A bientôt pour une nouvelle rencontre,

Delphine Lechevalier de Méthode Enelph


296 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page