top of page

Comment Enelph a changé sa vie!


Chers enelphins et enelphines,

Aujourd’hui, nous souhaiterions vous raconter comment Enelph peut changer votre vie, votre perception des choses, votre manière même de travailler et de réfléchir. Et quoi de plus parlant qu’un témoignage ! Florence Beltrando a accepté de partager avec nous le chemin qui l’a amené à Enelph et qui lui a montré la voie.

Tout commence il y a quatre ans, Florence est énergéticienne intuitive depuis déjà près de 10 ans, et souhaite arrêter son activité. La thérapeute qui la suit, elle-même arrête son activité et lui conseille un confrère qui se trouve être praticien Enelph. Florence reçoit alors un soin énergétique qui lui apporte la paix, un apaisement et lui redonner confiance en elle. A ce moment-là, elle ne connaît pas encore le nom de ce soin, et ce n’est qu’au deuxième rendez-vous qu’elle en demandera le nom : Enelph.


Très vite, après avoir vu les bienfaits que les soins ont eu sur elle, elle décide de se former à la méthode Enelph. Elle, qui souhaitait arrêter son activité d’énergéticienne, se retrouve à faire de nombreux soins Enelph et tout se met à bouger très vite dans sa vie : déménagement et nombreux voyages qui lui apporteront une ouverture d’esprit qu’elle n’avait pas forcément, l’amèneront à créer de sublimes tableaux énergétiques.



En 2018, elle se forme à la Phase II auprès de Phoebe Lauren. Une fois encore, cela a apporté de nombreux changements dans sa vie. Elle a maintenant un ancrage et un recul qui lui permet de suivre son intuition en tout instant. Elle n’écoute plus la raison, mais son intuition. Parfois, il lui arrive de faire des choses qui n’ont pas de sens vu de l’extérieur, mais c’est en suivant son intuition qu’elle prend les bonnes décisions. La Phase 2 a énormément développée, aiguisée son intuition, et cela fait maintenant deux ans qu’elle vit des évènements improbables. Enelph a apporté des miracles dans sa vie.


Florence est maintenant aussi formatrice de la Méthode Enelph, et sa façon de l’enseigner est d’expliquer qu’« Enelph vous remet sur les rails de votre vie. Chaque graine qui n’avait pas pu germer pour x raisons, germera grâce à Enelph. »

L’énergie Enelph est une énergie tout aussi puissante qu’elle est douce, et cela s’est accentué depuis la semaine de méditation interplanétaire effectuée lors du confinement.


Florence pratique l’ensemble des soins Enelph, mais elle aime particulièrement donner les soins d’Accueil à la Naissance, et d’Accueil à la Féminité. Tous deux sont des soins magnifiques et de merveilleux cadeaux.


Alors n’hésitez plus ! Suivez votre intuition et découvrez les soins Enelph auprès de Florence.

Florence pratique sur Aix en Provence, et biensûr à distance aussi.

Vous pouvez la joindre au 06 64 72 23 93 ou sur sa page facebook: https://www.facebook.com/soinsetcreationsdeflorabella


Delphine de Méthode Enelph

178 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page