top of page

C'est la rentrée, pensez à Enelph !



Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez pu profiter de ce magnifique été pour vous ressourcer et prendre le temps de penser à vous !


Chaque année c'est la même chose, on est bien tranquille dans son transat et le lendemain il faut penser à un milliard de choses, les cartables des enfants, recontacter la nounou, se remettre dans le bain du travail, est ce que j'ai bien pensé à recharger mon pass navigo pour prendre les transports... bref, les vacances sont à peine finies que nous revoilà partie dans le tourbillon de pensées qui ne nous lâchera plus jusqu'à l'été prochain.


Vos enfants aussi ressentent ce tourbillon et ils sont soit montés sur ressort à sauter partout car ils vont retrouver leurs copains, soit ils sont angoissés car cette année est une année de changement (peut-être un déménagement ou une grande rentrée en CP, 6e ou 2nd).


Alors cette année, j'aimerais vous proposer une rentrée plus simple car cela n'a pas à être forcément si lourd et pesant.

Rappelez vous que l'univers est là pour vous aider à tout moment, et Enelph est un magnifique outils pour s'apaiser avant la rentrée.



Ne laissez pas ce tourbillon vous atteindre, laissez le couler tout autour de vous sans jamais vous toucher.


Les soins qui peuvent vous aider pendant cette période:

- un soin de base est toujours utile et bien souvent suffisant car il agit sur un ensemble et vous aide à retrouver votre bien-être.

- le soin émotionnel ou le soin dit "Rescue" contre le stress et les angoisses pourrait vous être d'une grande aide !

- Arbuamateur pour vous aider à dénouer la situation et retrouver votre calme.


Cette année, la rentrée se fait dans des circonstances inédites qui biensûr peuvent rajouter du stress à votre quotidien. Alors n'oubliez pas les bienfaits de l'énergie Enelph. Elle est puissante et douce en même temps. Prenez du temps pour vous et pour vos enfants et offrez-vous un moment de détente qui durera sur la longueur.


Bonne rentrée à tous !


53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page