top of page

Avant/Après: Soin à Distance



Aujourd'hui, je voulais vous partager une histoire:

Il était une fois la naissance d'une petite princesse, Noémie, née 2 mois trop tôt. Arrivée dans notre monde, ses poumons n'étaient pas mature et la princesse ne pouvait respirer seule. Elle fût donc intubée sans attendre.


La maman peut sereine devant l'appareillage aidant sa fille à respirer décida de demander un coup de main à une amie praticienne Enelph. Celle-ci pratiqua un soin à distance en ayant en tête la maturation des poumons.


Le lendemain du soin, la maman reçue une merveilleuse nouvelle de l'infirmière. Sa petite princesse pouvait maintenant respirer seule, et le respirateur pouvait être enlevé !!!


Souvent les gens pensent que les soins à distance sont moins efficaces car le praticien est loin et qu'il n'y a pas de contacts physiques. Par cette petite histoire vraie, j'aimerais vous montrer à quel point Enelph peut être efficace que ce soit en Présenciel aussi bien qu'à Distance. L'énergie Enelph n'est pas dans le praticien, ni dans ces mains, elle est partout. En tant que praticien, nous nous contentons de faire office de canal pour cette énergie pour la guider jusqu'à vous. Nous pouvons la guider par notre corps comme par notre esprit.


Alors, n'hésitez plus, si vous avez besoin, vous savez que nous sommes là pour vous et pour diffuser l'énergie Enelph au maximum.


Delphine de Méthode Enelph

163 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentarze


bottom of page